YOGA STRALA

J’ai déjà parlé de ma passion pour le Yoga. Je pratique le Yoga Vinyasa depuis quelques années en dilettante faute de temps.

J’ai découvert très récemment le Yoga Strala via le profil instagram de Sandrine, Frenchyogagirl, que j’admirais en secret.

J’ai testé ses cours à 2 reprises et j’avoue avoir adoré.

Le yoga Strala est une technique imaginée par l’américaine Tara Stiles. C’est une sorte de yoga très dynamique où l’on travail la fluidité des mouvements et beaucoup de poses en un cours. La dimension spirituelle est beaucoup moins présente et la playlist est entrainante.

Tout au long du cours on va revenir plusieurs fois sur des postures d’équilibre et voir sa propre progression au fur et à mesure. C’est ultra motivant.

Pour celles qui n’étaient pas attirées par le côté trop yogi et mystique du yoga, je vous conseille les cours de Sandrine le lundi soir. Vous pouvez aussi faire un tour sur Youtube pour tester chez vous le yoga avec Tara.

NAMASTE

10376731_1452743548314744_4698418112250068930_n

10603684_1518501245072307_6377180785484278148_n

Pinterest

Pinterest

Pinterest

Pinterest

Pinterest

Pinterest

Laisser un commentaire

